Outlook - Recherche d'un élément Outlook
Recherche
Dès que vous cliquez dans la barre de recherche présente dans tous les affichages d'Outlook, l'onglet contextuel Outils de recherche s'affiche.
Recherche d'un élément Outlook
1.Dans le volet de navigation, cliquez sur le dossier dans lequel effectuer la recherche.
2.Dans la zone Recherche, tapez le texte à rechercher. Les éléments contenant le texte que vous avez tapé sont affichés dans le volet Résultats de la recherche instantanée, avec le texte de recherche en surbrillance. Pour affiner votre recherche, saisissez d'autres caractères.
3.Pour élargir votre recherche afin d'inclure tous les dossiers, à la fin des résultats de la recherche, cliquez sur Relancer la recherche.
Astuce
Appuyez sur Ctrl+E pour ramener le point d'insertion dans la zone Recherche.
Lorsque vous avez terminé la recherche, vous pouvez effacer celle-ci en cliquant sur Fermer la recherche, en face de la zone Recherche.
Les pièces jointes sont recherchées, mais les résultats de recherche des pièces jointes ne sont pas mis en surbrillance.
Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Outlook 2010» (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)