Outlook - Désactiver les réponses automatiques


 

Désactiver les réponses automatiques


Pour désactiver une règle qui envoie des réponses automatiques, procédez comme suit :
1.Dans le groupe Actions de l'onglet Accueil, cliquez sur Règles.
2.Cliquez sur Gérer les règles et les alertes.
3.Dans l'onglet Règles du courrier électronique, sous Règle, décochez la case de la règle à désactiver.


Le texte original de cette fiche pratique est extrait de
«Tout pour bien utiliser Outlook 2010» (Fabrice LEMAINQUE, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2010)

Réalisé sous la direction de , fondateur de CommentCaMarche.net.

Ce document intitulé «  Outlook - Désactiver les réponses automatiques  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.